750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de Nour el ain
21 novembre 2013

Pastillas au poulet

imageingredients : 

8 feuilles de bricks 

Pour la farce :

300 gr de poulet 

1 poivrons rouge, 1 jaune, 1 vert 

1 oignons, 2 gousses d'ail 

1 cc de harissa 

1 cc de tomates concentre de tomate 

4 cs de crème fraîche 

persil poivre coriandre sel

beurre fondu 

gruyere 

 

 

recette : 

preparer la farce : 

enlever la peau des poivrons ( au four ou éplucher les ) puis couper les en petits morceaux 

les faire revenir dans l'huile une fois cuit  ajouter l'oignon et l'ail hachés 

une fois cuit ajouter les blancs de poulet coupés en morceaux 

puis la harissa, concentre de tomate, crème fraîche et les epices 

laisser la refroidir 

Puis dans des moules ( moi j'ai pris des moules à tartelettes ) 

je pose une feuille de brick puis de la farce puis le gruyère je replie la brick 

puis je l'enlève du moule  je remets une feuille de brick dans le moule je place la brick farcie ( côté ouvert sur le fond) 

et je referme la brick je la retourne pour avoir le côté lisse au dessus 

je badigeonne  de beurre fondu avec un pinceau et au four a 180 degres 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les délices de Nour el ain
Publicité
Archives
Publicité